Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
25 février 2010

Bon aller, Annecy c'est demain,.. [...]

Bon aller, Annecy c'est demain,..

[...]

Wééééééééééé !!!

Alalala, ça va être une libération, disons que j'étais impatiente, mais tout le travail de la semaine a pris le dessus donc je n'ai plus vu le temps passer..et...et quand on se rend compte que c'est le jour d'après on EXPLOSE de joie !

DSCF4777

Voila, ça c'est pour me reconnaitre au niveau costume, mais le masque sera différent et la coiffe aussi. Cependant, je ne les ai pas en photos, :S, mais pas de panique, il suffit de bien observer le costume et le reste va avec smjaponais98

J'aurai aussi, et peut être pour la dernière année, ma ballerine blanche.

Enfin, j'aurais bien voulu monter le vendredi mais des imprévus font que je ne serai là que le samedi, et j'espère le plus tôt possible.

Amis masqués et photographes, je vous souhaite de bon préparatifs (hum...) et on se donne rendez vous ce WE, dans la magie du carnaval (la poésie, ça ne me réussi pas vraiment..).

Publicité
Commentaires
J
salut lollipop<br /> j'ai des photos d'annecy et de la murette<br /> je te les envoie ou????<br /> biz<br /> joel
S
ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit tour de blogs. J'espère qu'Annecy s'est bien passé.<br /> Biz ;-)
B
à Dimanche. il va faire un temps superbe
Publicité