Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
25 avril 2010

(Beaucoup) de retard à rattraper

Et oui, comme un bon nombre d'entre vous ont pu le constater, mon blog a été mis sur "pause", ne montrant aucun signe de vie.

Mia culpa, je vais maintenant me rattaper (il est vrai que j'ai un bon nombre d'articles à moitié finis mais pas publiés....).

Aujourd'hui s'est déroulé le carnaval Vénitien de la Murette sous une chaleur accablante qui n'aura pas pour autant découragé la trentaine de costumés présents pour l'occasion.

Ce fut une super journée, conviviale et sympathque, avec au programme, une démonstration de Taï-Chi par le Vol du Héron, ainsi qu'une superbe "collection" si l'on peut dire ça comme ça, de voitures anciennes et de Harley. Un régal pour les passionnés d'auto et de costumes vénitiens. Ces derniers ont déambulés toute la journée de 10h à 16h.

Merci encore au Vol du Héron pour cette organisation et rendez vous l'année prochaine, le 17avril 2011 en espérant être toujours plus nombreux.

Pour les photos :

Voici celles de Gaëlle: http://picasaweb.google.fr/lady.elixxir/

Et celles de Claude : http://www.pbase.com/klod/la_murette_201 (ses plus belles sur Pbase), et les autres (très belles aussi) sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/claude-barrere-france/sets/72157623934464618/

DSC_1100

Photo d'Alain Sauvayre

Publicité
Commentaires
T
Tu peux voir pas mal de photos de la Murette sur mon blog . Tu y est souvent et il y en a encore beaucoup qu'il faut que je dépose . J'en met un peu chaque jour pour faire durer le plaisir .<br /> <br /> http://nightsurf.canalblog.com/archives/2010/05/10/index.html<br /> <br /> à bientôt , bisous
B
longue pause effectivement, <br /> merci pour ces nouveaux albums
G
Ça m'a fait plaisir de pouvoir faire un peu plus ta connaissance ! C'était bien drôle cette petite journée :)
S
De jolis souvenirs sous un beau soleil qui a fait briller vos merveilleux costumes ;-)<br /> Biz
A
....effectivement, un réel plaisir de retrouver les amis masqués. Tu étais toute mignonne comme toujours.
Publicité