Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
5 février 2010

Le Carnaval de Venise commence demain.. Un grosse

Le Carnaval de Venise commence demain..

Un grosse pensée à tous nos amis masqués et photographes qui ont, pour la plupart d'entre eux, foulé le pavé de la Sérénissime aujourd'hui. Imprégnez vous de la lagune et des instants magiques que vous allez passer (comme chaque année,..mais on ne s'en lasse jamais)

Passez, 10 jours forts en émotions, et on se voit (dans 3 pitites semaines) à Annecy ! YOUPIIII !

DSCF0350

Tient donc, Lollipop aurait-elle trouvé un Prince Charmant ?

DSCF0641

Et bien non..simple courtisan de passage (oulalala..Mâdââme prend la grôôsse tête !)

Publicité
Commentaires
I
Oui, nous nous verrons à partir du 26.<br /> Je ne sais pas encore si je viens le vendredi (je pense que oui), et je ne pense pas rester le dimanche en entier car le lendemain...ya cours !!
B
oups!!! j'ai pas mis mon blog correspondant
B
Oui, Lollipop. Venise ça doit être exceptionnel. le sumnum.<br /> <br /> mais nous ici, nous avons Annecy. on se voit à partir du 26.
Publicité