Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
5 août 2009

Redécouvrir des trésors cachés, des secrets

Redécouvrir des trésors cachés, des secrets oubliés au fond d'une armoire,...mmmm rien de plus délicieux.

Deux petites fouineuses ont farfouillé durant toute une journée et y ont découvert des merveilles.

DSCF3381

DSCF3407

Sans_titre_6

DSCF3390

Les robes de Peau d'Ane, faites par la maman de la grand mère de Noémie. Pour vous dire qu'elles ont déjà un certain âge. Un peu froissées et délavées, ces robes gardent tout de même leur charme et nous avons pris (très beaucoup) de plaisir à jouer aux princesses.

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies robes qui rappellent des bals d'une autre époque. A conserver précieusement.<br /> <br /> Bravo pour tes superbes dessins au parfum très XVIIIème siècle....<br /> <br /> Bonne rentrée. Bisous.<br /> <br /> Stéphanie
A
....p'tite Lolli, il en est où ce costume? Il germe, il germe?!!....ou tu ne veux pas nous faire part de ton secret?....lol
I
Héhéhé bien joué Agnès !<br /> Le costume de la dernière photo va surement être rafraichi, arrangé pour que Noémie puisse le porter. Moi j'ai déjà une oetite idée de costume qui germe dans ma tête.
A
Je vois comme une petite lumiére dans les yeux, n'y aurait-il pas comme de la transformation dans l'air, qui sait, peut-être un futur costume Vénitien?
T
Un vrai décor de conte de fée! :) Je pense bien que tu as dû drôlement t'amuser au milieu de toutes ces jolies robes! Et en plus elles te vont à merveille!<br /> Gros bisous cousine!
Publicité