Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
15 octobre 2008

Et on arrête pas.

Depuis que j'ai arrêté les cours de peinure je m'exprime sur ma toile, chez moi, dans mon petit atelier (au fond du garage) aux heures qui me conviennent, quand j'ai le temps, quand l'imagination (et la motivation sont présentes). Que du bonheur.

photo

et il y en a un autre très printanier pour faire revenir les primevères dans mon jardin (c'est bien tôt, oui je sais mais j'aime pas l'hiver; il fait froid et l'inspiration reste congelée comme un glaçon)

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ce que tu fais!! Bravo tes progrès sont flagrants! Continue à peindre des merveilles, cette jolie danseuse nous fais vivre un doux rêve!
L
Comme toujours tu dessine trop bien tu as un bon don du dessin surtout ne le perd pas !!!!
Publicité