Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
27 juin 2008

VAAACAAANCEEES !!!! Le cri du ♥ Ca y est, les

VAAACAAANCEEES !!!!

Le cri du 

Ca y est, les nouvelles idées peuvent ENFIN commencer à germer =)

Je peux enfin gribouiller sur tous mes carnets de croquis, tard le soir sans me dire "oups il est minuit demain ya école" ou "Ralala il faudrait peut être que je commence à réviser mon brevet"...

NAN ! Tout ça est désormais fini et archi fini car c'est les VACANCES !

Joie, bonheur, fou rire, soleil....tout ça au rendez vous pendant 2 MOIS. YEAH !!! En plus, quand le soleil est là, ça me met d'une humeur plus que joyeuse =D

Masqués(es) et les autres aussi profitez de ces instants de bonheur à l'état pur et on se donne rendez vous à la rentrée où vous pourez découvrir mes créations de l'été

Bien à vous,

Une Lollipop survoltée

Publicité
Commentaires
T
Profites bien de tes vacances et gribouille, gribouille encore!! On veut tout voir :)<br /> Gros bisous,
B
ah c'est beau les vacances. surtout quand elles durent tout un été.<br /> profitez, profitez.<br /> <br /> moi, depuis 2005 je n'ai plus, ni vacances, ni week-end, ni jours chomés. . . plus rien de rien.
L
ben moi j'en ai marre j'ai toujours pas fini l'école encore une semaine a tenir :(
Publicité