Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
13 mai 2008

Oulalalalala...Lollipop est un peu beaucoup en

Oulalalalala...Lollipop est un peu beaucoup en retard !

Voyage scolaire à Barcelone (Lollipop, españole dans le sang et la tête !!), tous les ponts,travail, anniversaires (et oui, pour ceux qui ne le savaient pas, Lollipop et Candy organisent des anniversaires pour les petits enfants =]), révisions (après le brevet blanc, le brevet arrive à grand pas).....fiouf, avec tout ça, plus le temps de penser au carnaval.

Quelques photos d'Annecy retardataires arrivent (on avait oublié une pellicule ^^') c'est un appareil argentique daonc nous n'avons pas les photos sur l'ordinateur =(

Comme vous l'avez lu dans la première parenthèse, "i Viva españa !", j'ai donc commencé à faire quelques gribouillis de robes de flamenco (non, je ne sais pas danser, mais, j'aimerais). J'étudie la forme du corps et les mouvements de la robe. J'ai recopié des models de silhouette pour le commencement et j'ai modifié les robes.

Tout cela en images :

Photo_467Photo_468

Photo_469Photo_470

Photo_472Photo_471

Photo_473Photo_474

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
S
ça s'annonce très beau !!!! Vivement 2009 !
T
Bravo cousine pour ces magnifiques dessins!! Les mouvements du tissu et des corps sont très bien maitrisés, encore bravo je suis époustouflée!!!
B
wouhaou, c'est bien.<br /> <br /> vite vite les photos
L
ze pr0teste que tû déssiine tr0p biien
Publicité