Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
6 avril 2008

Chacun son carnaval !

Hier il y avait un petit "carnaval" privé...

...Carnaval façon Lollipop c'est à dire dans son jardin.

Une photographe (Amandine), une masquée (moi), 2 3 regards curieux dans la rue...

Que du bonheur à chaque fois que je porte ma ballerine. Je me sens différente et libre de faire ce que je veux. Quand j'enfile mon masque, je me revois dans les rurelles de Venise.

Photo_437

 

Photo_422

Sans_titre_3

Photo_418

Pour voir tout ceci : http://fr.youtube.com/watch?v=jHn1nU7nWIM

Publicité
Commentaires
B
superbes. <br /> moi, j'aime bien sur le parterre de fleurs
T
Toujours aussi belle, la première photo est superbe!!!<br /> Gros bisous,
O
Le petit papillon sur la main est génial, il va te donner des ailes .
Publicité