Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
24 août 2007

LES VOILA............

LES VOILA ENFIN !!!!

GRACE A LA PRECIEUSE AIDE DE MA FEE CLOCHETTE, J'AI LES PHOTOS DES DEBUTS DE MA CREATION.

Le chapeau : tricorne noir garni de tule blanc + papillons blancs et dorés

S6300154

Les gants : J'ai 2 paires de gants, je vais varier 3267678

S6300150                                   S6300151

Le masque : (sous plusieures vues)

S6300153       

S6300155

Publicité
Commentaires
S
ça s'annonce superbe ! Le tricorne est magnifique et que dire du masque....Il est splendide ! J'espère te rencontrer à Annecy ou à Remiremont.<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
N
t'es troOp belle<br /> -manifica!<br /> jadors comme tu gére tout
T
Ton masque est tout simplement sublime!!! Bonne création cousine!!!
Publicité