Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
30 janvier 2010

mais où avais-donc la tête ?!

Une "Inesserie" par excellence, j'avais oublié de vous montrer ce que j'avais découvert durant mon mini-séjour en Provence des vacances de Noel.

En faisant la visite de ces petits villages médiévaux de Provence, je m'arrête brusquement devant cette affiche:

k

Venise en Provence ?

Connaissez-vous cet artiste "Zanella" ? Dans la vitrine il y avait aussi ceci :

DSCF4537

DSCF4538

DSCF4539

Je cherche désespérement l'entrée de la galerie et là...merveille ! Une exposition de ce même artisteavec des tableaux de Venise et de masqués aux couleurs chatoyantes. J'ai reconnu quelques amis masqués ou "déjà vus" en peinture. J'étais bien surprise...décidément, des amoureux de Venise et de son carnaval, il y en a plus que l'on croit

Publicité
Commentaires
A
...est un peintre né en 1956, originaire de Marseille.<br /> Cela dit, je te trouve magnifique dans ton costume, et tu t'étonnes que l'on s'arrête pour te saluer !!
C
Tiens moi aussi je reconnais quelques masqués dont celle de l'affiche !<br /> Bisous en partance pour Venise (j'ai mis les photos de mes costumes sur mon blog)
S
Monsieur Zanella était venu à Remiremont pendant le carnaval vénitien pour exposer ses oeuvres en 2007 (je crois...). Superbe !
Publicité