Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
24 janvier 2010

AAAAAAH et voila encore une Lollipop à la bourre

AAAAAAH et voila encore une Lollipop à la bourre (comme toujours), on ouvre le calendrier et on sursaute quand on voit que l'évènement tant attendu est dans...heu...très peu de temps et que ça commence à être la course contre la montre, rubans, paillettes, fil et aiguilles. Beaucoup de travail, fiévreuse ces derniers temps.....AAAAA

Mais non ! Cette bronchite ne l'achevera pas. On se reprend doucement mais surement.

Voici des photos retrouvées de tableaux innachevés de l'an passé

DSCF4710

DSCF4708

DSCF4711

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
T
Aaaarrrghhh mais faut pas y laisser inachevé des petites merveilles pareilles! Allez, hop, au boulot cousine-artiste! ;)
B
Mais non, tout ira bien. Nous sommes tous pareil. Jamais assez de temps, pas prêt, et en fin de compte le jour J. . .<br /> J'y serais aussi, je vous attend.
I
Merci Beaucoup, c'est très touchant
B
Belle allure des personnages, avec une gamme chromatique très soft, très pastel<br /> Bravo et bonne continuation.
S
J'adore tes dessins....<br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog ;-)<br /> Bisous givrés !
Publicité