Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
16 novembre 2007

Bonzour, bonzour chers lecteurs...... Je m'excuse

B19A_0153

Bonzour, bonzour chers lecteurs......

Je m'excuse pour ce manque de nouvelles.

J'avoue aussi que je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire (hé oui). Si depuis le début de ce blog je vous aurais raconter ma vie......................................Voila    =D

La semaine prochaine je repart en stage a l'Hexagone (scène nationale de Meylan). Hiiiiii trop biien.

Le temps d'hiver a débarqué chez nous à Grenoble. Je passe toute la journée a observer comment mes doigts supporte le froid, pas très bien en tout cas. On devrait inventer des petites bouillotes pour doigts congelés.Hé Hé (ptete que ça existe déjà ??)

Aurevoir les Zens.

Publicité
Commentaires
K
Mais qu'est-ce que je vois, Lolipop, tu es notre voisine !<br /> Je ne sais pas si tu avais compris dans notre blog, mais nous habitons Grenoble (LaVilleneuve, plus précisément). Nous pensions que tu étais d'Annecy !<br /> C'est le compositeur qui nous a invité à la fin du mois à Moulins, qui nous a contacté, car ils cherche une salle pour organiser le même type de spectacle (concert de musique classique) avec des costumés. Si tu es à côté de nous, bien sûr que nous allons lui parler de toi, en espérant ta présence à nos côté ! Dès que tu auras des photos de toi en costume, tu nous en enverra - ou si tu veux, je peux les faire quand tu seras prête.<br /> Mais, aussi, du coup, si tu as besoin de conseils, d'aide pour le costume ou pour le masque, tu peux nous contacter ! <br /> En tout cas, c'est LA grande nouvelle du jour : Lolipop est notre voisine, le monde est vraiment petit.
K
Merci pour ton petit tour sur mon blog ... <br /> Remettre le costume de l'an dernier est une solution ... mais ... je crois qu'il a été trop photographié et qu'il a besoin d'un remplaçant !!! <br /> Mais ce ne sera pas pour ce week end .. je dois corriger des copies et faire mes bulletins ... grrr je devrais mettre la même note à tout le monde ... je crois que cela ne derangerait personne !!! <br /> Toi je penses que tu dois chercher un moyen pour tes petits doigts ... je crois que cela s'appelle des .... gants ... ne les oublie pas pour le défilé ... il ne va pas faire chaud !!!<br /> A bientôt
Publicité