Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
10 juin 2007

Yeah'

Hey'

Ca y est, j'ai enfin les dates de la 12eme édition du Carnaval Vénitien d' Annecy !!

Ce sont les :  th_ma01 Vendredi 15

                 th_ma01 Samedi 16

                                          et  th_ma01 dimanche 17 février 2008

Prenez vos agendas !!

(Même si vous n'avez pas encore celuide 2008 ^^')

AFFICHE_20CV2007recad3w

Voici aussi au passage, les dates du 13em carnaval vénitien de Remiremont:

vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 mars 2008.

Publicité
Commentaires
S
Je trouve l'affiche du carnaval d'Annecy superbe avec ces costumes au soleil. Je l'adore !<br /> Tu prépares le costume 2008 ? De mon côté, ça avance à petite vitesse, mais sûrement...(comme la tortue)<br /> A bientôt.
S
merci pour l'info
Publicité