Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
10 mai 2007

Ma Sweet-candy

Une Sweet-candy  16047641 sans une Lollipop, c'est comme une tartine de nutella sans nutella .

Ou du beurre de cacahuètes sans cacahuètes. Bref c'est IMPOSSIBLE !!

[ Le carnaval vénitien ]

[ Les Cherry girls sweetshoppe01 ]

[ Tes coups d'gueule (et les miens aussi ^^' ]

[ Ta frange (qui est toujours bien mise =]) ]

[ Exxcceelent....^^ ]

Fallait quand même que je te présente. Tout le monde doit se demander :" c'est qui la fille en rose ?? "

Et ben voilà !! C'est elle !!

alimento03  C'est Noémie, c'est ma candy-sweet et je l'aime.563303931

Photo_15

Alias

11110802_m

Publicité
Commentaires
C
p'tites folles<br /> p'tits tripes<br /> gentill' filles<br /> JE VOUS ZZZAIMMEEUHH !!!
V
J'aime beaucoup son costume =)
Publicité