Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lollipop
4 mai 2007

C'est pas la fin du dèbut, ni le début de la fin

Un nouveau blog, sur moi, ma passion, mes amies, mes costumes, des créations diverses.....BLablablablabla (ça commence, et oui !!)^^' sweetshoppe01

J'ai une grande passion pour les costumes, les robes à panier, les rubans, les dentelles, les perles, les paillettes.....et tout ça regroupé dans MON PLUS beau rêve : LE CARNAVAL VENITIEN !!!

Je dessine, je créer, et je participe aux carnavals. Je suis partie à Venise (c'était magnifique !!) Je n'ai qu'une seule envie : C'est d'y retourner !!

venise071426

Cette photo vient de Venise. Je l'ai trouvée sur internet car je n'ai pas d'appareil photo numérique [^^']

Voili voilou !!!! Bonne visite à tous10837073

Merci à ma super Mamounette à qui je dois beaucoup et qui a pris de super photos.

Bisous Ze t'aime

Publicité
Commentaires
C
comme t'y est belle !
V
Waaw il est trop beau ton costume !<br /> Ca doit être super dur a faire !<br /> <br /> Biiz' JTD (L)
R
Salut. Moi Rомео. M'a plu beaucoup ton journal. Tu avais à Venise un costume magique. Viens en visite pour mon site.<br /> La main entière. Rомео.
N
je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net bisous et a+ peut être sur le forum
T
Yes Cousine!! Ca y'est t'as crée ton blog!! Je suis fière de toi :) Alors maintenant fais nous rêver avec le carnaval de Venise, les costumes...Tu es magnifique sur la photo!!! Tu m'étonnes que tu te sois retrouvée sur le net :)
Publicité